Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Black out!

43cae96b3cea9ee225a55c212845b32d.jpgHomme de peu de foi qui s'attendait à assister à la déculottée du siècle. Je le confesse, j'ai pêché. C'est dimanche. Pardon, Ô Bernard Laporte, Génie des Carpathes, Conducator suprême, Darth Vador de l'Ovalie... La soirée fût sublime entre anciens étudiants d'école de commerce... Un ESC Rouen perdu au milieu d'ESC Nantes... Bière, Ricard, Manzana et frites... Jeu, set et match.545df1ac0f2dc65cba0282438de4e76b.jpg

Ce matin, hommage involontaire au Mime Marceau, arraché à notre affection il y a peu... Silence radio. Voix en position off. Trop brâmé hier soir.

Allez les Bleus!

Lien permanent

Commentaires

  • Un grand merci, aussi, à l'arbitre (anglais, hmmm...) qui n'a pas vu l'en-avant vers Michalak, et qui ne siffle pas la mêlée à 5 mètres pour les Blacks à trois minutes de la fin...

  • Merci pour les liens vers les sites néo zélandais. Remise en perspective intéressante. Pas de hurlements non plus. Fair play les Kiwis!

  • j'ai peché aussi je l'avoue ! :-) mais on a gagné et ca c'est le pied ! biz biz

  • un merci aussi à l'arbitre anglais qui n'a pas laissé les tous gris comettre leurs fautes habituelles (hors jeu sur les regroupements ). Bref arbitre ou pas quel pied et ce match c'est gagné sur l'envie et l'humilité.

Les commentaires sont fermés.