Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dans mon iPod ce weekend...

En préambule, de retour de quelques jours de vacances, je dois faire un aveu... Mea Culpa! Mea Maxima Culpa! J'ai attibué Song to the Siren à Nick Drake au lieu de Tim Buckley... Que celui que ne s'est jamais mélangé les dépressifs me jette la première pierre!!! Heureusement, de sagaces lecteurs ont réagi et rétabli la vérité!!! Merci!!! Après cette boulette, il me faut ramer pour reconquérir ma crédibilité!!!!! Diantre! Dans mon iPod ce weekend... une ballade mélancolique à souhait... Beth Gibbons, 50% de Portishead (information vérifiée... ;-) )... Mysteries. Rien à dire. Juste se laisser emporter.

Enjoy!

 

Catégories : Musiques, Playlists Lien permanent

Les commentaires sont fermés.