Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans mon iPod ce weekend...

Neil Young... Il sera au Grand Rex les 14 et 15 février prochains... Concerts complets, prix des places scandaleusement élevé... Dommage, je ne verrai pas cette légende vivante cette fois-ci... Je ne l'ai d'ailleurs jamais vu sur scène, et pourtant. Neil est un rescapé, des années 70, de la dope... qui continue à produire une fois tous les ans, parfois tous les deux ans des albums décents. L'album du weekend, pas Chrome Dreams II, sorti récemment, mais Decade, une compil' d'il y a plus de trente ans regroupant l'essentiel des perles des années 70! Heart of Gold, Like a Hurricane, Cortez The Killer, Cowgirls in the Sand, etc... Et ce magnifique Winterlong, dont j'ai trouvé une récente version live sur Youtube. 
 



Enjoy!
 

technorati tags:
del.icio.us tags:
icerocket tags:
keotag tags:
Catégories : Musiques, Playlists Lien permanent

Commentaires

  • Eh, trop cool, maintenant tu tires une latte
    et tu passe à ton voisin.

  • Tu as dit le mot: "scandaleusement élevé". Nous sommes une bande de vieux fans à avoir renoncé. Non que nos moyens nous en empechaient, mais faut quand meme pas déconner... Ca m'a mis la rage, mais je n'irai pas voir neil young au grand rex. Fuck the fuck out

  • J'ai vu encore plus cher l'autre jour à la FNAC, Elton John, la folle baleine chantante... Des prix astronomiques pour un concert je ne sais où... Et je te parie que ça sera plein!!!!

Les commentaires sont fermés.