Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Médias outragés, médias martyrisés...

... Médias LIBERES!!! Libérés par leurs journalistes, leurs soutiers, leurs éditorialistes... Yeah! Haro sur le baudet! Sonnons l'hallali! Taïaut! Montjoye Saint Denis! Cowabunga! Gabba, Gabba Hey!

9cf8392d92bd5ab2bb6961063b034d19.pngA lire, un excellent article du Monde: "Nicolas Sarkozy se pose en victime des médias"... A lire aussi une bonne analyse de Christophe Ginisty sur la relation entre Sarko et les médias...  Sarko, victime. On se pince fort pour y croire... Il était temps que les médias réagissent! Se révoltent contre celui qui les aime lorsqu'ils sont là pour conter, tels de fidèles Philippe de Commines l'édifiante geste présidentielle! Le storytelling est-il mort cette semaine? C'est possible. Du moins, faudra-t-il un peu de temps et de réflexion aux spin doctors présidentiels pour relancer le beau roman, la belle histoire qui s'enraye sur fond d'ils se marièrent et furent emmerdés par le peuple veule qui ne se préoccupe, l'ingrat et l'égoïste, que du contenu de son porte-monnaie et de son garde-manger... Indifférent au bonheur de son souverain-élu. Merdre, dirait le Père Ubu.

Sarko, victime des médias... Hola, mes gens! Conseillers intègres, ministres vertueux!  On ne peut plus fusiller plus les journalistes... Mais on aimerait bien... Quand ils espionnent mêmes vos sms... Hola, mes gens, bastonnez-moi ces marauds!!!

Victime des médias... Laissez-moi rire! 

Enjoy!

Lien permanent

Commentaires

  • En l'espèce, je crois que l'instrumentalisation existe depuis la nuit des temps en politique, mais la probité journalistique aurait été de ne pas faire échapper cette info pour peu qu'elle soit juste, mais surtout pour peu qu'elle n'ait pas été imaginée puis donner pour victimiser... La vanité journalistique existe aussi : la quête du scoop. Père Ubu aurait crié à l'Oulipo !

  • Si ledit sms est une vue de l'esprit, soit. Il y a effectivement faux et usage de faux, mais si, supposons, la destinataire dudit sms l'a communiqué à un journaliste...
    Evidemment, le spectacle donné au public est assez pitoyable, mais à force de désacraliser les fonctions officielles...
    Sarko face aux pêcheurs est à mon sens révélateur... L'invective, la grossiereté... Changement de style, je suis pour, proximité, oui! Familiarité et beauferie, non. Même s'il est nécessaire de réformer ce pays qui décidément par en vrille!
    La bise!

Les commentaires sont fermés.