Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans mon iPod ce weekend...

L'immense Johnny Cash chantant son Folsom Prison Blues en 1959. Folsom Prison Blues et son célèbre vers: "I shot a man in Reno, just to watch him die"... Etre fan de country, sous nos latitudes, ne tombe pas sous le sens. Mais Johnny Cash, est-ce seulement, simplement de la country? A la fois pionnier du binaire, légende vivante, porte-parole des taulards et des damnés de la terre, pêcheur repenti... l'homme en noir ne m'a laissé qu'un seul regret: ne pas l'avoir vu sur scène, lorsqu'il y a une dizaine d'années, il s'arrêta à Paris, au Bataclan, si ma mémoire est bonne... D'ailleurs, Willie Nelson, autre brigand, nattes d'indien et fumeur de joints, passe à Paris (France) en mai. J'ai déjà mes places... Revenons à Johnny Cash...
 


Enjoy!

 

Catégories : Musiques, Playlists Lien permanent

Commentaires

  • Superbe !
    Bon retour en ville et au travail...

Les commentaires sont fermés.