Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Paris blogue-t-il XIII, c'est le 2 juillet à L'Entrepôt!

Inscrivez-vous vite icitte!!!

Un programme d'enfer! De la musique live! Un DJ! Môssieur Resse et son Grand Blind Test! Des blogueurs, de la bonne humeur! Un grand concours avec un iPod à gagner!!!

 

Hive O Clock - Paris blogue-t-il ?


A propos du concours, le principe est simple et audacieux!!! Présentez votre blog en chanson, chantez votre blog, a capella, ou avec un orchestre symphonique... Postez la vidéo sur Seesmic par un simple reply! La vidéo est icitte ou sur la homepage de Paris Blogue-t-il! (Mr Dubuc s'est jeté à l'eau ne craignant ni les quolibets, ni le ridicule!!!). Lâchez-vous!!! Tous les coups sont permis!!! Ne soyez pas politiquement corrects! Soyez trash si le coeur vous en dit!!!

Et pour accélérer l'histoire, si on faisait une chaîne!!! J'invite de façons insistante, sans lourdeur mais avec fermeté, quelques camarades à participer au jeu! Faites de même avec vos amis et ennemis!!!! Buzzons, mes frères!!!

Je refile le bébé à Fred de Mai, Mathilde la Guerrière, Damdam, Osmany, Emery, Luc Mandret, Grégory Pouy, Christine, Xtelle, Manou, Christophe Ginisty, Vinvin et Darkplanneur!!!

Enjoy!

Lien permanent

Commentaires

  • Je vais boire trois litres de Oban, et je reviens chanter ;)
    (et encore, pas sûr que cela suffise pour que l'on savoure mon bel organe)

    Mais sinon, je serai là le 2 Juillet !

  • Du Oban, on ne se fait pas ch... Môssieur Lancelot!!!

  • Je pensais que tu allais m'en offrir :p

  • Je participe à ton concours, mais je ne buzze pas ;-p car Seesmic n'est plus une "nouveauté"... (nouvelle ligne de conduite, car à un moment donné mon blog ressemblait à Buzzland). Sinon c'était marrant (le ridicule ne tue pas) et merci pour l'invit' ;-)

  • dis donc tu pourrais préciser que je l'ai fait aussi!!

  • C'est bien parce que c'est toi. Je vais te préparer un petit truc.

  • Quel beau geste!!! :-D

  • Aie en chanson, vraiment ???

  • eh oui, mon ami! C'est ce qui fait le piment de la soirée!!! ;-)

  • Ah bah quand il faut se ridiculiser il n'y a plus personne...sauf moi...

  • Osmany, un grand Jedi tu vas devenir, jeune Padawan!!! lol

Les commentaires sont fermés.