Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans mon iPod ce weekend...

Il est des jours où l'on se prend, alors qu'on ne s'y attend pas, une claque musicale... Tindersticks sur leur dernier album, The Hungry Saw. Le premier morceau, Yesterday Tomorrow. Une pop mélodieuse, élégante, à la fois simple et ambitieuse. Merci à J.S. pour la découverte! L'album tourne en boucle dans mon iPod depuis samedi matin. C'est juré, je vais aussi me plonger plus en détail dans les oeuvres de The Divine Comedy!

 

 

Enjoy!

 

technorati tags:
del.icio.us tags:
icerocket tags:
keotag tags:
Catégories : Musiques, Playlists Lien permanent

Commentaires

  • rahhhh, dans mes bras!

    Th Divine Comedy, le dernier album est un petit joyau.
    Voir aussi ce concert à emporter : http://www.blogotheque.net/The-Divine-Comedy,2275

    je me plonge asap dans Tindersticks que je ne connaissais que de nom, merci du tuyau!

Les commentaires sont fermés.